RV ce jeudi, 20h à Armandie !

Publié le par Bernard LUSSET

 

Ce jeudi 20 mars à 20h00 se tiendra l'ultime réunion publique de cette campagne du 1er tour des municipales d'Agen.

Nous serions heureux de vous compter parmi nous à cette occasion.

D'abord parce que cette campagne, c'est une affaire collective. Cette soirée marquera la fin - pour le 1er tour ! - du parcours engagé avec vous à l'automne dernier. Depuis près de 6 mois, notre équipe est allée au-devant de vous, engageant le dialogue partout et cherchant, à chaque rencontre, à construire avec vous le meilleur projet pour Agen. Nous serions heureux que vous acceptiez, entouré de vos proches, de venir vivre cette soirée avec nous.

Cette rencontre sera l'occasion de faire un dernier point avant le premier tour de dimanche : votre présence serait pour notre équipe, mais aussi pour toute la cité, un signal fort : celui de citoyens engagés. Ensemble, nous préparerons aussi le rendez-vous final du second tour, où tout se jouera. Plus que jamais, nous avons besoin de votre engagement autour de Jean Dionis et de son équipe.

Rien n'est joué et nous devons faire campagne, ensemble, jusqu'au bout. Pourquoi ne pas l'avouer ? Je redoute ces élections que les pronostics disent -à tort- gagnées d'avance. Rien de tel qu'être favori pour démobiliser les électeurs et favoriser un hold-up électoral de dernière minute... Voilà pourquoi, jusqu'au bout et rassemblés autour de Jean Dionis, l'équipe Agen Même 2014 fait campagne et vous invite à la rejoindre ce jeudi.

Pour toutes ces raisons, et très simplement, nous vous espérons nombreux ce jeudi, de 20h à 22h, à Armandie, pour clôturer en équipe et dans une ambiance chaleureuse cette campagne de premier tour.

Venez en famille, avec vos voisins, vos amis : soyez acteurs de ce rendez-vous démocratique pour le choix de votre Maire.

A jeudi !

RV ce jeudi, 20h à Armandie !

Publié dans on en parle à Agen

Commenter cet article

COLLARD Romain 19/03/2014 10:24

J'étais présent lors du lancement de campagne de M.Dionis à Armandie et force est de reconnaitre,qu'il y avait beaucoup de monde ce jour là et j'y suis allé car je me suis reconnu en votre programme conduit par la liste Agenmême2014 qui a montré tout au long de cette campagne son engagement et a fait valoir auprès des Agenais/Agenaises des propositions nombreuses et réalistes,vous avez échangé lors des réunions sur les nombreux thèmes et il semblerait que là aussi vous avez découvert que les gens se mobilisaient et que beaucoup reconnaissaient le bon bilan de 2008-2014 tout en proposant des améliorations,de nouvelles idées pour 2014-2020.
Je ne suis pas sure cette fois de pouvoir venir à cette réunion de fin de campagne mais sachez que je suis de tout cœur avec vous dans ce dernier sprint.