C'est à Agen, et nulle part ailleurs que ça se passe

Publié le par Bernard LUSSET

Nous sommes fin août. La rentrée des plus jeunes se rapproche à grands pas. Celle des parents s'est déjà faite depuis quelques temps. Bref, finies les plages océanes, les balades en montagne, les siestes en hamac : retour dans la vraie vie.

Mais si vous êtes quelque part entre La Rochelle et Montpellier, entre Limoges et Biarritz, alors plus d'hésitation : c'est à Agen qu'il faut venir. Et vite. En ce dernier week-end d'août, l'été joue chez nous les prolongations : en plus de tout ce qu'Agen vous offre en temps ordinaires, nous vous proposons deux superbes affiches :

Le Grand Pruneau Show d'abord. Une fiesta à la mode Sud Ouest ? Un festival d'été ? Un peu de tout ça (pour l'ambiance) et, en même temps, un rendez-vous atypique, original, au cours duquel toute une ville s'offre à vous (distribution de pruneaux sortant du four, animations de rues et concerts GRATUITS). Franchement, libre à vous de ne pas venir, mais vous le regretterez.

Agen-Toulouse, ensuite. Pour ce premier match à domicile d'Agen de retour en Top 14, les Bleus et Blancs s'apprêtent à recevoir à Armandie, avec tous les honneurs qui leur sont dus, les rouges et noirs toulousains. Mais le respect dû à une des meilleures équipes du rugby français ne signifie pas que les "petits" Agenais ont l'intention de se laisser faire. Spectacle garanti !

Pas la peine de râler lundi en vous disant : "Flûte ! C'était ce week-end". Vous voilà prévenus.

Bienvenue à Agen !

C'est à Agen, et nulle part ailleurs que ça se passe
C'est à Agen, et nulle part ailleurs que ça se passe

Commenter cet article