Chasse aux canards

Publié le par Bernard LUSSET

C'est le scoop ! Jean Dionis aurait mandaté Laurence Maïoroff pour aller contrer Corinne Griffond qui serait elle-même candidate aux municipales au Passage ! En lisant Sud Ouest hier matin, j'ai failli tomber de ma chaise... Mais, réflexion faite, il vaut mieux tuer le canard... dans l'oeuf, d'autant que ce canard n'a rien pour lui :

1. Quelles sont les intentions de ma collègue Corinne Griffond pour 2014 ? Je n'en sais rien et, pour tout dire, le sujet ne me parait pas d'une brûlante actualité. Je note simplement qu'il existe aujourd'hui une équipe municipale au Passage et qu'elle aura sans doute, le moment venu, quelque chose à dire.

2. Laurence Maïoroff a le droit, me semble-t-il, d'avoir ses habitudes (anciennes) au marché du chat d'Oc sans qu'immédiatement quelques bonnes âmes se croient obligées d'en tirer des conclusions aussi fantaisistes (je signale à l'attention générale qu'aux beaux jours, j'ai moi aussi mes habitudes sur le marché de Nérac, mais cela ne doit en rien troubler la qualité du sommeil de Nicolas Lacombe...)

3. Imaginer Jean Dionis lançant une de ses adjointes pour en contrer une autre, le tout dans une autre commune témoigne d'une imagination fertile mais d'une capacité d'anticipation proche de zéro ! Franchement, la vie politique a ses petits côtés, mais là...!

Au cas où l'information intéresserait quelqu'un, je signale que Corinne Griffond porte avec ardeur les dossiers municipaux de la vie familiale (et ils ne manquent pas), que Laurence Maïoroff prépare, entre autres, le temps 2 d'Agen Coeur Battant et la renégociation de la DSP des transports en commun de l'agglo, que Jean Dionis a deux ou trois dossiers majeurs sur le feu, et que Jean Barrul est Maire du Passage.

Au cas où ça intéresserait quelqu'un...

 

Publié dans on en parle à Agen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article