Lamentable

Publié le par Bernard LUSSET

Au moment où j'écris ce coup de gueule, j'ignore les détails du psychodrame qui s'est joué ces dernières heures à Armandie. D'un côté, la direction du Club explique que les résultats de cette saison justifient que ne soient pas versées les primes promises aux joueurs. De l'autre, ces mêmes joueurs expliquent que des engagements contraires avaient été pris devant eux. On finira sans doute par savoir ce qu'il en est au juste.

 

Mais quelles que soient les responsabilités des uns et des autres, le résultat collectif est lamentable, tout simplement lamentable, au moment où le dernier déplacement face à Toulon semble même compromis ! 

 

Lamentable, quand on pense aux supporters, aux partenaires et à tous ceux, dont je fais partie, qui vouent à ce sport et à cette équipe une grande admiration, malgré les résultats de cette année.

 

Lamentable, quand on pense surtout à tous ces bénévoles qui font vivre le SUA au quotidien, consacrant leurs soirées, leurs week-end à partager avec les gamins en bleu et blanc ces valeurs qui ont fait la force et l'attractivité du rugby : esprit d'équipe, abnégation, courage.

 

Oui, lamentable...

 

 

 

Publié dans on en parle à Agen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article