15854 ?

Publié le par Bernard LUSSET

Bon, j'avoue : j'y suis (peut-être) allé un peu fort en annonçant en début de réunion que nous étions ce soir 15854 participants au dernier meeting électoral de Jean Dionis et Dominique Bottéon...!  Peut-être pas 15000 à Armandie mais plus de 350, ça c'est sûr !

Ce chiffre dit une chose qui doit guider le vote des électeurs d'Agen Nérac dimanche : Jean Dionis et Dominique Bottéon, ce ne sont pas seulement un candidat et sa suppléante. C'est une équipe, des militants, un territoire, des maires et quantité d'élus municipaux qui se mobilisent pour se donner le 18 juin des représentants honnêtes, courageux et efficaces pour les représenter à l'Assemblée Nationale.

Oui, la foule ce soir à Armandie sentait bon une dynamique que rien n'arrêtera.

Jean Dionis et Dominique Bottéon, seuls candidats investis par LR - UDI

Jean Dionis et Dominique Bottéon, seuls candidats investis par LR - UDI

Et puis, ce soir, les choses ont été dites, clairement : les candidats investis à Agen et Nérac pour porter les couleurs de la droite et du centre sont Jean Dionis et Dominique Bottéon.

Et personne d'autre, comme l'a rappelé Christine Bonfanti, secrétaire départementale LR47 qui a participé personnellement à la Commission Nationale d'Investiture, laquelle a investi nos candidats. Ce rappel souligne une chose : la dispersion des voix des électeurs de la Droite et du Centre ne ferait que servir le FN et Macron. Est-ce vraiment cela que souhaitent les électeurs ?

Ce soir, on a bien vu qu'il y a dans notre territoire une furieuse envie de retrouver des représentants utiles et qui se donnent pour l'Agenais et l'Albret, des candidats prêts à jouer leur rôle au service des habitants.

Oui, il y avait ce soir à Armandie une volonté collective forte qui est montée. Là où il y a une volonté, il y a un chemin...

Salle comble pour soutenir Jean Dionis et Dominique Bottéon

Salle comble pour soutenir Jean Dionis et Dominique Bottéon

Publié dans on en parle à Agen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article