A propos de coiffeur

Publié le par Bernard LUSSET

Chacun se souvient de ces images de sommets internationaux sous la pluie : tous les dirigeants tiennent eux-mêmes leur parapluie... sauf Francois Hollande.

Même le prince héritier de la Couronne britannique se débrouille tout seul. Le President français, lui, à son sbire attitré pour protéger la présidentielle tête.

A elles seules, ces images symbolisent l'univers extravagant que s'est construit le President qui se voulait "normal".

A propos de coiffeur
A propos de coiffeur

Voilà pourquoi je n'ai guère été surpris d'apprendre que les cheveux présidentiels "justifiaient" que le contribuable finance, à près de 10 000 € par mois, un perruquier attitré, embarqué dans tous les déplacements présidentiels.

Un homme incapable de tenir un parapluie est assurément tout aussi incapable d'utiliser une brosse ou un peigne !

Que dit cette pitoyable et terrifiante anecdote du coiffeur élyséen ? Que ce qui compte, avant toute autre considération, c'est de confier la responsabilité suprême à un homme capable d'incarner le pays, d'assumer les responsabilités sans, pour autant, se laisser griser ni par l'argent ni par les facilités de la République.

A mes yeux, cet homme-là existe : c'est Alain Juppé.

Publié dans on en parle partout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bien sûr que Alain Juppé est le meilleur candidat de la droite, il redorera la fonction si mal mené ces dix dernière année.<br /> Mais arrêtons nous deux seconde sur Hollande, il n est que le summum d une classe dirigeantes complètement déconnecté de la réalité, il n est pas différent de bien d autres dans un certaine mesure, il n est que le fruit du système de l états qui corompe le coeur des Homme. Regarder autour de vous ... embauche pour raison électoraliste, investissement douteux (j entend par la qu il ne serait pas fait s il s'agissait de sob propre argent ) et des exemple il y en a plein a chaque strate de l états.
Répondre
G
Quand la pluie du matin rend le terrain chafouin, notre Président n'utilise que le parapluie administratif. Bien à toi. André
Répondre
T
pardon alain juppé qui coule sa région qui insulte l armée qui est un ex repris de justice ? vous me décevez monsieur
Répondre
B
Votre propos manque, au moins, de modération, pour ne pas dire d'honnêteté. Mais, fidèle à ma ligne, je le publie