Merci !
Comment dire ça ? Ce qu'ont fait les Agenais aujourd'hui était juste... impossible ! Réélire au premier tour leur Maire sortant est une première dans l'histoire de notre ville. Jamais ça ne s'était produit avant ! Jamais !
Alors, le sentiment qui nous anime -qui nous submerge !- ce soir est la gratitude pour celles et ceux qui nous ont apporté leur soutien des le premier tour : merci à tous, avec deux mots particuliers pour d'une part nos soutiens, nos amis, nos bénévoles et aussi pour ceux qui, venus d'autres horizons, sont venus apporter leur pierre ce soir au mouvement citoyen qui nous a soutenu.
Je voudrais avoir ensuite un mot pour notre Maire, Jean Dionis, un Maire et un capitaine d'une force, d'une intelligence et d'une sincérité qui lui forgent une dimension exceptionnelle à laquelle je veux rendre hommage ce soir.
Je suis heureux pour nous ce soir, pour Agen, bien sûr. Mais je suis aussi et d'abord heureux pour Jean, qui mérite tellement le soutien populaire reçu aujourd'hui. Bravo Jean et merci pour tout ça !
Voilà, pour ce soir, c'est tout !
Mais le reste viendra, vite, puisque le travail recommence, dès demain matin !
Merci à tous !