Merci !

Publié le par Bernard LUSSET

Comment dire ça ? Ce qu'ont fait les Agenais aujourd'hui était juste... impossible ! Réélire au premier tour leur Maire sortant est une première dans l'histoire de notre ville. Jamais ça ne s'était produit avant ! Jamais !

Alors, le sentiment qui nous anime -qui nous submerge !- ce soir est la gratitude pour celles et ceux qui nous ont apporté leur soutien des le premier tour : merci à tous, avec deux mots particuliers pour d'une part nos soutiens, nos amis, nos bénévoles et aussi pour ceux qui, venus d'autres horizons, sont venus apporter leur pierre ce soir au mouvement citoyen qui nous a soutenu.

Je voudrais avoir ensuite un mot pour notre Maire, Jean Dionis, un Maire et un capitaine d'une force, d'une intelligence et d'une sincérité qui lui forgent une dimension exceptionnelle à laquelle je veux rendre hommage ce soir.

Je suis heureux pour nous ce soir, pour Agen, bien sûr. Mais je suis aussi et d'abord heureux pour Jean, qui mérite tellement le soutien populaire reçu aujourd'hui. Bravo Jean et merci pour tout ça !

Voilà, pour ce soir, c'est tout !

Mais le reste viendra, vite, puisque le travail recommence, dès demain matin !

Merci à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

doumergue 24/03/2014 08:07

Je suis heureux pour Jean que je compare souvent à Alain JUPPE mais aussi pour l'équipe, pour l'Agenais et pour l'ancrage de l'UDI dans notre département. Amicalement MD

Bernard LUSSET 24/03/2014 20:31

!

gérald 23/03/2014 22:20

Cher Bernard : évidemment, nous attendions "le" commentaire et il n'a pas traîné - Nous l'espérions mais au-delà des félicitations, je crois quand même que c'est toute l'équipe qui est bien à féliciter ! bravo à tous et bravo aussi à toi Bernard pour l'excellentissime travail accompli (même si je ne partage pas l'idée de la LGV avec la position de Jean, je vous adresse à tous mes meilleurs compliments - Agen s'est transformé et est devenue une très belle ville pleine d'avenir - les années qui arrivent vont le prouver et votre travail et implication en seront bien les causes prometteuses et positives pour tout ce qui a été réalisé.

Bernard LUSSET 23/03/2014 22:20

Merci !